Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

 1. Les règles générales
 
Entraide entre les joueurs et respect mutuel
Maintenir une bonne ambiance au sein de la Guilde
Respecter les décisions des Gradés
Les membres doivent projeter une bonne image de la Guilde
 
 2. Comportements

 La politesse est très importante, " Bonjour" et " Au revoir " sont un minimum à respecter.
Les membres s’engagent à respecter le règlement intérieur de la guilde
Le commerce entre membres de la Guilde est autorisé à des taux plus qu’intéressants si ce n’est gratuit.
En cas de problème entre un ou plusieurs membres, veuillez le régler en privé et non sur le canal de Guilde. Les membres qui ont connaissance de problèmes de comportement de joueurs de la guilde sont tenus de les faire remonter au Chef de Guilde et intendants, ceci dans le but de ne pas détériorer l’ambiance et de résoudre les conflits rapidement.

  3. La Banque de Guilde

 Nous rappelons que la banque de Guilde n’est pas là pour un usage personnel. La politesse va de soit, quand vous prenez quelque chose, vous devez remettre autre chose d’utile. Il ne s'agit pas de profiter des ressources accumulées pour monter ses métiers sans rien redonner en retour. Pensez aux autres et remplissez la quand vous le pouvez.
Objet Admis:
- Ensemble de set Lv minimum 160
- Toute ressource d'artisanat dont vous n'avez pas besoin ( 4 stack de 200 au maximum par ressource )
- Potion 150 -160
- Nourriture lv 150-160 au minimum du bleu

 6. Le Recrutement

Le joueur devra être présent régulièrement.
Le joueur devra avoir prit connaissance du règlement
Le joueur devra être prêts à participer à la vie de la Guilde
Le joueur devra faire preuve de sympathie, de maturité.
Le joueur qui veut rejoindre nos rangs doit obligatoirement remplir  le formulaire de recrutement
Chaque membre de la Guilde peut voter mais la décision finale reviens aux meneurs Les votes sont là pour les orienter selon l'avis de la majorité. Si vous déposez votre candidature, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil régulièrement. Certains membres auront peut-être des questions à vous poser.

 7. Les Absences

  Toute absence de plus de 7 jours doit faire l'objet d'un message au maître de guilde ou aux intendants.